Aion

Aion est un MMORPG fantastique libre qui se déroule dans le monde divisé d’Atreia. Les deux factions jouables, les Asmodiens et les Elyséens, habitent les deux parties d’Atréia, tandis que la troisième faction non jouable, les Balaurs, erre au centre du monde. Les factions se battront pour établir le contrôle d’Atréia dans un scénario PvPvE. Vous pouvez envahir les territoires de vos ennemis par des portails qui apparaissent partout dans le monde, ou entrer dans l’Abîme, une zone ouverte en JcJ et en JcE avec des forteresses conquérantes.

Cet impressionnant MMORPG propose une multitude d’histoires que vous pouvez compléter vous-même, des quêtes de groupe épiques, des donjons et des raids massifs qui vous permettront d’améliorer vos compétences au combat. Combattez les Balaurs, les envahisseurs draconiens de Balaurea, et sauvez le monde que vous aimez.

L’une des caractéristiques les plus uniques d’Aion est sa capacité à voler. Voler est un aspect essentiel des voyages, des combats, des missions et de la création d’objets. Votre contrôle de vol est situé à côté de la mini-carte, et il vous donne toutes les informations nécessaires sur les contrôles et les limites du vol que vous pouvez effectuer.

Aion dispose d’un système de logement. Avec ce système, vous pouvez choisir de nombreux types de maisons, des petites maisons et studios aux manoirs et palais, que vous pouvez décorer avec ce que vous voulez. Voyager dans les MMORPG est toujours un lieu, et Aion donne aux joueurs la possibilité de choisir parmi 4 types de montures différentes.

Le combat dans aion est frénétique et intense, et vous fera affronter des monstres et des humanoïdes ainsi que d’autres Daevas avec vos compagnons. Vaincre un adversaire dépend de la classe que vous avez choisie, et de la tactique que vous choisissez pour l’affronter, car vous avez différentes compétences et sorts que vous pouvez combiner et qui auront des effets différents sur vous ou vos adversaires.

Published By
Faustin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *