ArcheAge

ArcheAge est un MMORPG fantastique gratuit visuellement époustouflant où vous pouvez profiter de beaucoup d’aventure, d’une économie contrôlée par les joueurs, d’un monde de bac à sable dynamique et de quelques éléments de Themepark. Dans le jeu, les joueurs peuvent être tout ce qu’ils veulent, ils peuvent être des combattants qui peuvent choisir parmi de nombreuses compétences différentes qu’ils peuvent combiner pour créer leur classe idéale, des marchands qui peuvent échanger et transporter toutes sortes de marchandises à travers le monde du jeu dans des caravanes qu’ils devront protéger en engageant des mercenaires pour se protéger des attaques des bandits et des pirates, ou être l’un de ces bandits et se consacrer au pillage des richesses des marchands qui se présentent à vous.

Il n’y a pas de classes dans le jeu, les joueurs commencent le jeu en choisissant leur premier ensemble de compétences parmi 10 ensembles différents, tels que Vitalité, qui fournit des compétences de guérison, Sorcellerie qui donne des compétences de dégâts magiques en zone éloignée ou Tir à l’arc qui nous permet d’attaquer à l’arc de loin. Les joueurs débloquent un deuxième ensemble de compétences au niveau 5 et un troisième au niveau 10, ce qui nous permet de créer jusqu’à 120 classes uniques différentes, qui peuvent être personnalisées avec leurs propres ensembles de compétences, ce qui nous permet de nous concentrer sur des compétences et des talents spécifiques.

Dans le jeu, nous pouvons choisir parmi une variété de compétences artisanales, telles que l’exploitation minière, le sciage, la cueillette de plantes, la forge ou la fabrication de bijoux. Il existe également des compétences telles que la Construction, qui nous permet de construire des bâtiments et des bateaux, la Menuiserie qui nous permet de créer des meubles et des décorations, les Machines pour créer des véhicules, des glissières, des bateaux et des petits mécanismes, et même la Composition qui permet aux joueurs de composer de la musique.

Les joueurs peuvent donner au monde la forme qu’ils préfèrent, en construisant des bâtiments, des châteaux et des navires, et sont chargés de gérer l’économie du jeu, ce qui leur permet de vivre une vie loin des aventures classiques de la fantaisie. L’une des principales caractéristiques du jeu est le système d’échange, grâce auquel les joueurs peuvent créer des paquets d’échange qu’ils peuvent apporter à d’autres commerçants pour obtenir de l’or, des ressources et des Gilda Stars (qui servent à acheter des plans de maisons et de navires) ; plus ils transportent leurs marchandises loin, plus les récompenses sont importantes, bien qu’ils soient exposés aux attaques des joueurs pirates et des bandits qui tenteront de voler leurs marchandises. C’est pourquoi les commerçants devront protéger leurs convois et leurs navires marchands avec des mercenaires et d’autres acteurs.

Cet équilibre entre les joueurs qui essaient de vivre une vie paisible et ceux qui essaient de faire ce qu’ils veulent est une force qui se reflète dans tous les aspects du jeu. Certains joueurs voudront s’installer et construire leur propre maison, s’occuper de leurs fermes et payer leurs impôts aux seigneurs de la région, tandis que d’autres voudront assiéger le château d’un seigneur rival pour étendre leur propre empire.

Published By
Faustin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *