Twin Saga

Twin Saga est un MMORPG fantastique gratuit avec des graphismes d’anime colorés. Dans ce jeu, les joueurs peuvent créer leur propre personnage et s’aventurer dans un monde magique où ils peuvent accomplir des quêtes et combattre une multitude d’ennemis pour gagner de l’expérience et monter en niveau afin de devenir plus puissants. Le jeu met l’accent sur la narration, avec des scènes vidéo et une interaction avec les PNJ, plaçant notre personnage comme le héros principal, qui a été béni par un esprit comme celui qui a été choisi pour sauver le monde de la menace des forces du mal.

Dans Twin Saga, les joueurs peuvent commencer comme l’une des classes de base : Maître de l’épée, Mage, Flingueur ou Chevalier dragon. Ce dernier n’a pas été activé pendant la phase bêta. Par la suite, six classes supplémentaires sont débloquées lorsque vous passez à un niveau supérieur et que vous accomplissez une quête particulière pour y accéder : Ecclésiaste (clerc), Paladin (paladin), Chasseur (chasseur), Voleur (voyou), Berserker, Occultiste (occultiste). Dans tous les cas, les joueurs peuvent changer de classe à tout moment en utilisant le même personnage, tant qu’ils sont hors de combat. Cela permet d’accéder à toutes les compétences, qu’elles soient normales ou spéciales, et facilite le jeu en groupe. Si une classe particulière est requise (comme un guérisseur), n’importe quel joueur peut changer de classe. Cependant, chaque classe se met à niveau indépendamment lorsqu’il s’agit de faire progresser et de débloquer des talents.

Le combat est très rapide et explosif. Vous utilisez les touches W, A, S et D ou la souris gauche pour vous déplacer, et utilisez la touche de tabulation pour sélectionner la cible. Les joueurs peuvent courir librement et lancer des attaques sur leurs ennemis, qu’il s’agisse d’attaques individuelles ou d’attaques de zone. Chaque personnage possède un certain nombre de compétences uniques, et il possède également une compétence spéciale qui est chargée lors de l’utilisation des compétences normales. Une fois chargée, cette compétence (différente pour chaque classe) génère une puissante attaque contre les ennemis. Grâce aux attributs et aux points de talent, auxquels on accède en passant au niveau supérieur, les joueurs peuvent rendre leurs personnages plus forts. Il existe deux branches de talent pour chaque classe, et c’est aux joueurs eux-mêmes de choisir où placer leurs points pour adapter le personnage à leur style de jeu.

En plus des compétences, les joueurs peuvent améliorer leurs personnages avec des armes et des armures, qui peuvent à leur tour être améliorées pour créer de meilleurs objets. Et ils peuvent aussi utiliser des Pierres d’étoiles, des objets correspondants qui donnent certains attributs et des bonus de compétences.

De plus, Twin Saga met en scène des mascottes de combat pour vous aider à affronter vos ennemis. Elles s’appellent les Justicières et ont leurs propres capacités. Ils peuvent également évoluer et se transformer en créatures plus puissantes.

L’accomplissement des missions est une partie très importante du jeu. Les joueurs commencent par acquérir des missions dans les différents PNJ, et devront les compléter pour acquérir de l’expérience et diverses récompenses. Les quêtes sont généralement du type « tuer un certain nombre de créatures » ou « obtenir un certain nombre d’objets ». Chaque joueur dispose d’un journal de mission personnel à partir duquel il peut cliquer sur les missions pour générer un itinéraire automatique qui l’emmène là où il doit aller, soit à l’endroit où la mission est terminée, soit à l’endroit où se trouve le PNJ avec lequel il doit parler. Certaines missions sont exploratoires et n’indiquent pas le lieu précis, mais offrent des indices que le joueur doit déchiffrer pour savoir ce qu’il doit faire et où. En accomplissant des missions, vous obtenez de l’expérience et diverses récompenses, telles que de l’or ou de l’équipement. Vous obtenez également des titres qui vous permettent de recevoir des primes d’attribut.

Et après une longue journée d’aventure, les joueurs peuvent se détendre dans leur propre maison, un endroit équipé d’une serre où ils peuvent planter des plantes et divers ingrédients qui peuvent ensuite être utilisés dans des professions comme l’alchimie et la cuisine. La maison de chaque joueur comporte également un atelier où il y a des postes pour créer tout, des vêtements aux armes. Enfin, il y a aussi un hall principal personnalisable avec des motifs décoratifs et du mobilier pour permettre aux joueurs de socialiser.

Published By
Faustin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *